Bâche à barres

Couverture de piscine à barres de sécurité

Que votre piscine soit rectangulaire ou de forme spéciale, une couverture de piscine à barres de sécurité, aussi appelée une bâche à barres, s’y adaptera dans la plupart des cas.

Dufaud Piscine vous propose deux systèmes de bâche à barres Walu Pool, fabriqués par Walter Piscine. Conformes à la norme NF P 90-308, ces systèmes offrent une sécurité maximale pour les enfants et les animaux domestiques.

La bâche à barres Walu Pool remplace une couverture à bulles et son enrouleur, une couverture d’hivernage et tout autre système de sécurité.

Opaque ou Solaire, la couverture de piscine à barres de sécurité Walu Pool crée un matelas d’air isolant qui permet d’éviter les déperditions calorifiques la nuit. La durée d’utilisation de la piscine s’en trouve donc prolongée.

Bâche à barre Walu Pool Advantage

Les panneaux ainsi que les tubes en aluminium anodisé de la couverture de piscine à barres de sécurité Walu Pool Advantage sont interchangeables et peuvent donc être remplacés individuellement sur site, en cas de nécessité : maintien du système de sécurité et esthétique irréprochable.

Avec son poids de 1,150 kg au m2, Walu Pool Advantage est enroulable en 2 à 3 minutes, au moyen d’une manivelle manuelle démultipliée ou motorisée (en option).

La bâche à barres Walu Pool Advantage est disponible en version opaque uniquement : elle stoppe la lumière, freinant ainsi le développement des algues et des agents pathogènes. L’utilisation des produits chimiques s’en trouve considérablement réduite. Les coloris opaques : bleu, vert, amande, sable et gris.

Coloris Advantage

bache-a-barres-walu-pool-advantage

Bâche à barre Walu Pool Evolution

Les panneaux ainsi que les tubes en aluminium anodisé de la couverture de piscine à barres de sécurité Walu Pool Evolution sont interchangeables et peuvent donc être remplacés individuellement sur site, en cas de nécessité : maintien du système de sécurité et esthétique irréprochable.

Avec son poids de 1,250 kg au m2, Walu Pool Evolution est enroulable en 2 à 3 minutes, au moyen d’une manivelle manuelle démultipliée ou motorisée (en option).

Polyvalente, la bâche à barres Walu Pool Evolution se décline en deux versions:

• Opaque : elle stoppe la lumière, freinant ainsi le développement des algues et des agents pathogènes. L’utilisation des produits chimiques s’en trouve considérablement réduite. Les coloris opaques : bleu, émeraude, vert suisse, sable, gris et gris anthracite.

• Solaire : le jour, elle capte les calories gratuites du soleil, l’eau est ainsi réchauffée durant l’été, soit une économie d’énergie appréciable. Les coloris solaires : bleu translucide et blanc translucide.

Coloris Evolution

bache-a-barres-walu-pool-evolution

Schéma Walu Pool Evolution

bache-a-barres-walu-pool-evolution